Le conseil d'administration de Comité des Fêtes Aulnay de Saintonge

Le Conseil d'Administration est élu tous les deux ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.

Président : Mr Arnoux

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Secrétaire : Mr Arnoux

Trésorier : Mr René

Vice président : Mr René

Conseillère: Mme Trichard

Conseiller: Mr Karcher

Conseilère: Mme Hucteau

silhouette

Conseilère: Mlle Suire

silhouette

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.